Mais pourquoi

certains analphabètes écrivent-ils ? Pourquoi écrivent-ils beaucoup et souvent ? Pourquoi n’existe-t-il pas de filtre dans internet qui leur interdirait de publier leur prose juste bonne à rendre aveugle ou à filer la migraine ?

Mais pourquoi Seigneur ? Pourquoi ?

Bon alors, soit je ne suis qu’un misérable cloporte auquel ze Lord ne daigne pas s’adresser, soit (ma préférée) il n’y a pas de Seigneur et je vais continuer à souffrir en silence.

Mais pourquoi ze nikko s’est-il lancé dans cette tirade ? Pourquoi ? Pourq… Ok, j’explique.

J’ai lu une info hyper passionnante trouvée sur yahoo-actualités où il était question d’un animateur télé qui râlait de ne pas avoir été invité sur une émission et auquel un certain ancien participant à une émission de téléréalité (passionnant n’est-ce pas ?) lui rétorquait sur son compte twitter, deux points ouvrez les guillemets : « Ah ah une fois de plus ça démontre que pas beaucoup de gens n’aiment pas ton hypocrisie dans le milieu« …

Ah Ah ! Ça vous en bouche un coin ! N’empêche, je me dois d’expliquer à monsieur Morgan de Sicrètestorissink (on ne sait jamais, peut-être passera-t-il par ici) que l’expression « pas beaucoup…n’aiment pas » revient à dire « beaucoup…aiment » soit le contraire de ce qu’il voulait exprimer.

Sinon, j’ai jeté un coup d’œil sur son compte twitter, une vraie tuerie !

morgan_002

 

morgan_closer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s