Gogoal !

Ribery, qui a gagné toutes les compétitions auxquelles il a participé l’an passé si j’en crois ce que j’ai lu, l’a eu mauvaise hier soir lors de la remise du Ballon d’Or 2013.

En effet, lui qui pensait logiquement devoir gagner cette récompense, a été battu par Cristiano Ronaldo. Et, honte suprême, il ne vient qu’à la troisième place des votes, après un Lionel Messi qui n’a pourtant pas joué la saison entière.

Il parait qu’il a refusé de s’exprimer après la cérémonie. Il faut dire qu’il peut l’avoir mauvaise parce qu’il y a quelques années il aurait été assuré de remporter ce trophée de par son palmarès de l’année. Sauf que la FIFA a changé les règles. Maintenant, outre les journalistes, ce sont aussi les capitaines et les sélectionneurs des sélections nationales qui votent.

Il semblerait que Ribery ait fait le plein chez les journalistes. Mais alors, que s’est-il passé ? Monsieur ne fait pas l’unanimité chez ses confrères ? Étonnant de la part d’un aussi gentil chti gars qui aime bien chambrer aussi bien dans les vestiaires que sur le terrain.

Allez Ribery, c’est pas grave, le prends pas mal ! De toute façon pour moi tu resteras le number one. Je ne pense pas qu’un autre joueur, aussi Ronaldo puisse-t-il être, te battra en expression orale (bon, je limite à l’oral parce que je suis fair play).

Et je milite pour que les propos de tous les sportifs soient retranscris à l’identique. De cette façon on pourrait se régaler comme on le fait avec Ribery. Ce gars là joue en Allemagne depuis quelques années déjà…Je n’ose pas penser à ce que ça doit donner quand il s’exprime dans la langue de Goethe (non Ribery ! Goethe ne joue pas en Bundesliga).

ribery

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s