À Noël on m’a offert

Noël est passé, vous avez peut-être trouvé un ou plusieurs cadeaux au pied de votre sapin. Et si vous me citiez un d’entre eux et un seul (facile si vous n’en avez reçu qu’un).
Faites votre choix, le plus beau, le plus cher, le plus modeste, le plus amusant, le plus instructif, celui que vous voudrez.

Allez, je me lance :

À Noël on m’a offert « Ma vie, mon oeuvre, mon scooter – Les faux mémoires du Prince Jean »

9 commentaires

  1. En vrac : – un « séjour » dans une chambre d’hôte de notre choix, – un DVD de Reggiani (j’aime pas reggiani), – un livre de paroles sages du Japon (????), – un livre de 1894 sur le citoyen (???) – un panier garni avec vin du Jura, fioles de kirsch, sucre en poudre, tapenade, etc.- Cadeau familial : une console Wii. Comme m’a dit mon fils : maintenant, faut qu’on change la télé. Ca n’en finira donc jamais ! A noter : – ai récupéré dans un garage des enceintes de chaîne hifi et un ensemble « bose » qui allaient partir à la poubelle.- de belles balades en forêt.

  2. Didier >> Le but du jeu est de proposer UN cadeau. Mais le dicton dit qu’abondance de biens ne nuit pas, alors soit. [Zen]

  3. Des mitaines un brin ethno qui viennent d’un magasin alter-éco. J’en suis d’autant plus heureuse que ça a été mon premier cadeau cette année et que ce sont des amis qui me les ont offertes. Et puis quand on a froid…

  4. Et bien, cher Nikkos, ce s’ra, puisqu’il ne faut n’en citer qu’un… »un bon pour soin complet de mon choix, massage tibétain et plus encore… »Pas mal hein?bizébuls…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s