Fin juin dans les Landes.
Pour voir ce que font les autres défifoteurs :
ANI, BARBARA, CLAUDIO, DIDIER, DOUME, FRAMBOISINE, FRANÇOISE, GAZELLE, GODNAT, JOE KRAPOV, JOYE, LARKEO, LOUIS-PAUL, MARIE, MCBARBARA, NOELLE, SARAH, STEPHANE, SUZANNE, UGO, VERON, XAVIER
Bon, je reviens quand les chaises sont installées, boire un petit verre en regardant la mer. Sérénité assurée !
Jolie paillote et joli coin d’ombre ! Peut-être même jolies filles, aussi ?On peu tirer un fauteuil et s’asseoir ? J’ai justement à écrire une histoire qui se passe dans les Landes et je n’y suis jamais allé !Bonne semaine !
Ah, ces couleurs et ces angles devant la mer, j’aime beaucoup, Nikkos, bravo !(je te signale aussi que Canalblog n’a pas voulu que je te laisse un com’ ! OH !! mais maintenant, cela semble être réglé)
Belle lumière ! bel angle de vue. Joli !
Comme Godnat, je prendrai un verre en regardant la mer, en toute sérénité.
Jolie photo. J’adore les couleurs.Je repars toute sereine…
Comme Françoise j’aime les couleurs acidulées.. et la chaleur que l’on sent avec un petit brin de fraîcheur pour éviter la canicule!Merci pour cette sérénité!Barbara
Godnat : Et un diabolo-menthe, un !Joe Krapov : Et de jolies surfeuses parfois.Joye : J’ai vu cette scène, ses couleurs, ses angles et ça m’a plu.Suzanne : C’était difficile de la râter.Anne-Ma : Un diabolo aussi ?Françoise : Mais je suis fournisseur officiel de sérénité !Barbara : Oui, il y avait ce brin de fraicheur, c’était bon.
De bons ingrédients pour la sérénité:Paillotte, couleurs d’été et d’espoir et le coin blanc pour juste un brin de contraste. Et (on dira un couple) les personnages qui s’en vont vers l’océan. Parfait sauf, (un tantinet puriste) la poubelle qui aurait pu être cachée par le pilier en bougeant légèrement l’objectif.
Aaargh ! La poubelle ! Je n’y ai fait vraiment attention qu’en la mettant en ligne pour le défifoto. J’aurais pu la gommer par la retouche, et puis je me suis dit que ce n’était pas si grave.En fait, lorsque j’ai fait cette image, j’étais bien plus concentré sur le cadrage que je savais intéressant.Et, Louis-Paul, si j’avais vu la poubelle et bougé l’objectif, donc le point de vue, je crois que je n’aurais pas eu la même image.[Clin d oeil]
j’ai dit cela parce que je ne retouche pas après mais nous ne saurons jamais pour le cadrage. En tout cas, le tien est réussi.
…Et je viens de répondre à ta question sur la religion. Bonne soirée.