Je mets les choses au point tout de suite, je parle bien d’edwige et pas de l’autre edvige. Cette edvige nouvellement arrivée dans nos conversations n’a rien à voir avec l’edwige du titre de ce billet.
Mon edwige à moi c’est une actrice française qui a principalement tourné en Italie. J’ai encore le souvenir ému de ce film avec Edwige Fenech, « La toubib du régiment« . J’étais allé voir ce film avec mon frère cadet, ça devait être vers 1977. Bon, ce n’était pas du porno, je n’avais de toute façon pas l’âge, mais plutôt une espèce de mauvaise comédie érotique.
Je précise que c’était surtout la comédie qui était mauvaise ! Edwige Fenech, elle, était une vraie bombe pour l’ado que j’étais.
Je préviens mes plus jeunes lecteurs ou ceux qui seraient séminaristes que certaines photos qu’ils pourraient voir dans les liens de ce billet sont un peu dénudées, mais rien de bien méchant.
Je vous avoue qu’au départ je ne savais pas si je vous parlerais plutôt d’Edwige Feuillère, mais là c’était vraiment trop hard.
Pareil !bon on monte un fan club ???
Méfie-toi quand même d’Edwige Feuillère, n’oublie pas qu’elle fit scandale en apparaissant nue dans « Lucrèce Borgia » d’Abel Gance… C’était un peu la Sharon Stone des années 30 !!![vieux]