In fine

chaanie-sp2Bonjour à tous et toutes,

Cela fait un an et demi que je blogue. C’est une expérience vraiment enrichissante, mais le climat actuel (fermeture de tooblog dans sa version initiale, animosité entre les membres et manque de temps, d’envie et ennui grandissant) m’a permis de prendre la décision de clore tout cela. Je commençais à tourner en rond sur ce blog, je le délaissais de plus en plus fréquemment et aujourd’hui en vérité, je ne le maintenais en ligne que pour mes proches.

J’avais déjà livré sur ce même espace mes doutes quant à la pertinence du maintien de ce blog, vous aviez été nombreux à me demander de le laisser vivre ; Je l’ai fait et je ne l’ai pas regretté. Je vois le blog comme un espace de liberté, de convivialité mais avec beaucoup de recul. Je n’y suis pas accrochée plus que cela, je laisse souvent péricliter mes petites entreprises, parce que c’est naturel, et là, c’est ce qui se passe, naturellement. Si mes proches ne souhaitaient pas que je conserve certains textes, je les détruirais sans états d’âme.

Je vous préviens de la fermeture imminente de ce blog non par goût de la mise en scène, mais pour que vous puissiez récupérer les choses qui vous plaisent, qu’il s’agisse de commentaires que vous aurez pu laisser, de photos ou de textes que j’ai pu écrire. Je cherche une solution pour pouvoir conserver une partie du contenu ( les textes relatifs à ma fille et au quotidien). Tant que je n’ai pas trouvé de solution efficace, le blog reste en ligne. Dès que c’est fait, je le fais mourir de sa belle mort. Je viendrai encore et toujours sur les blogs amis, cela va de soi. Peut-être réinventerai-je aussi un espace entièrement dédié à la littérature. Je ne ferme aucune voie.

Je vous embrasse,

Cathy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s