Appartement T3 Hauts-de-Seine pour juillet 2006 ?

chaanie-sp2

 

  • Vous êtes locataire sortant d’un joli T3 ou T4 dans le 92, votre loyer n’excédait pas 950-1000 euros et vous avez déposé un préavis de départ pour le début du mois de juillet ? Votre appartement m’intéresse. J’ai moi-même déposé mon préavis pour cette date et j’avais un loyer de 980 euros à Rueil-Malmaison. Si vous avez deux minutes, cliquez sur la bannière « contactez-moi » et laissez-moi vos coordonnées !
  • Vous êtes propriétaire d’un appartement de type T3 ou T4 de plus ou moins 60 M2 dans le 92. L’appartement est en bon état, bien distribué, dans une résidence à taille humaine avec digicode, il comprend une cuisine indépendante, une salle de bain, des toilettes et deux chambres (ou si vraiment nous sommes chanceux trois chambres ou deux + double-séjour), vous voulez louer à des gens sérieux bon payeurs, discrets avec salaire et garanties solides pour un loyer maximal de 1000 euros ? cliquez sur la bannière « contactez-moi » et à mon tour, je me ferais un plaisir de vous contacter.
  • Vous êtes blogueur ou visiteur assidu de ce blog , vous habitez Clamart, Rueil, Nanterre, Houilles, Boulogne, Puteaux et dans la périphérie de toutes ces villes dont la liste n’est pas exhaustive, vous avez des amis qui quittent un appartement, le voisin du dessus parle de s’en aller, votre papa loue pour le mois de juillet ? Cliquez sur la bannière « Contactez-moi » pour me dire tout ça et je me ferai un plaisir de vous contacter aussi.
  • Vous êtes blogueur et/ou visiteur assidu de mon blog et travaillez dans une agence Foncia dans les hauts-de-Seine, vous avez quelque chose qui ressemble à ce que je cherche et vous êtes très gentil, si gentil que même hors du bureau (à moins que vous ne lisiez mon blog au bureau ?) vous seriez prêts à faire du business ? Cliquez sur la bannière contactez-moi aussi et bien sûr, je vous recontacterai.
  • Voilà, voilà. Des apparts chouettes, j’en vois plein, mais libres maintenant… Alors, je ne dis pas non à un coup de main ! Et puis si vous ne correspondez à aucune des descriptifs détaillés ci-dessus, vous pouvez quand même cliquer sur la bannière « Contactez-moi » parce que je suis vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s