De la quiche et des esclavagistes (suite)

chaanie-sp2« Votre candidature a été sélectionnée. Afin d’effectuer notre choix nous souhaiterions vous rencontrer dans les meilleurs délais.Ainsi, nous vous serions gré de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités pour un entretien dans le X arrondissement… »

Me voilà rassurée, je suis exploitable. Il faut dire, j’avais chargé : trois textes de ma plume en format PDF pour remplacer le CV que je n’avais pas eu envie de faire. Voici ce que j’avais écrit dans mon mail :

« Bonjour,
Je fais acte de candidature à l’offre X. Je ne joins pas de CV, ce serait tout à fait inutile. En revanche, je vous fais parvenir un échantillon de mes écrits au format PDF. Vous pourrez juger de mes qualités rédactionnelles plus sûrement qu’en sachant en quelle année j’ai passé le BAC.
Cordialement,
Mme Chaanie »

Avouez quand même que ça faisait candidature par-dessus la jambe. Eh bien, malgré tout, j’ai été prise. En même temps, si je n’avais pas été sélectionnée, j’aurais été vexée comme un pou. Faut pas déconner quand même.
Que vais-je faire maintenant ? Je me paye le luxe de leur dire que si ils veulent que je leur rédige 20 textes par jour, il va falloir allonger plus que 150 euros dans le mois et taper davantage dans les 1200 euros ? (et encore je suis sympathique) ? Ou bien je les ignore royalement ?
Parce que sachez camarades, qu’il n’y avait pas d’erreurs dans l’annonce. Ils précisent les conditions : 100 fiches par semaine, convention de stage et 150 euros pour le mois. Soit, O,25 euros le texte rédigé.

Mon cœur balance.

 De la quiche et des esclavagistes (suite) – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s