Pas assez jeune mais trop vieille

chaanie-sp2Voilà c’est ma situation. Je ne suis plus assez jeune pour participer aux sondages consommateurs dédommagés (et bien dédommagés) sur les produits de soin visage pour jeune-filles… et je suis trop jeune d’un an pour tester ceux des vieilles peaux (parce qu’il faut le savoir, pour l’industrie cosmétique, à 28 ans, vous êtes une vieille peau).

Adieu le coffret DIOR à 75 euros offert généreusement en dédommagement d’une heure passée dans ce temple du luxe à siroter des cafés en répondant à des questions sur les revenus de mon mari. En revanche, je dois avoir le profil de l’emmerdeuse pas drôle, puisque l’on m’a retenue pour une réunion online dédommagée 35 euros de l’heure pour… donner mon avis sur les sites administratifs.

J’avais déjà eu à faire face au coup dur de voir que le seul magazine qui voulait faire de moi sa star était Pshychomagazine bidule pour les gamines quand d’autres se voient ouvrir les pages du magazine hype parigo DS et maintenant, je vais devoir vivre avec la certitude que je suis ni jeune ni vieille, juste chiante.

Pas assez jeune mais trop vieille… – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s