Ahhhhh les vacances

chaanie-sp2Enfin un peu de temps pour prendre soin de moi (charité bien ordonnée commence par soi-même), des gens que j’aime et de mon petit blog auquel j’ai été, je le confesse peu fidèle ces derniers jours… « Que voulez-vous ma p’tite dame, c’est qu’on a pu l’temps de rien maint’nant. Faut travailler hein… »

Oui, mais il faut aussi prendre du plaisir. Oh, j’en prends je vous rassure. Je me suis acheté un masque aux 9 huiles essentielles de chez une grande marque de luxe. Très parisienne et prosaïque en ce moment. Bon il est vrai que je suis passée par la phase TIPJFP ou Travail Intensif Proportionnel au J’men’ Foutisme de certains Profs qui, prenant soudainement conscience de la venue imminente des partiels, songent à me passer commande de devoirs dont chaque exemplaire me prend en moyenne 5 heures de lectures diverses et 6 à 7 heures de rédaction ( et forcément, quand on en a quatre à rendre en même temps…) mais dans l’ensemble, je suis heureuse. Si, si. C’est possible, je vous assure. J’ai tellement de plaisir à lire, à écouter, à regarder, à respirer. C’est bon de respirer non ? Mon père ne respire plus, moi si. Je termine ma licence doucement,
mais sûrement et pour la première fois depuis longtemps, je regarde devant et je vais, vite, très vite, dispersant mon rire jubilatoire alentours.

Et en plus je fais de la poésie à deux balles, et ça, c’est bon signe.

Vacances – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s